Cette année encore, nous avons fêté la mer !
Sous sa nouvelle appélation, Dunkerque fête la mer, nous avons organisé des baptêmes de plongée sous marine !
Malgré un temps carpicieux, nous avons fait plusieurs baptêmes le samedi 6 et le dimanche 7 juin !
Bravo à tous les nouveaux baptisés, et merci à tous les bénévoles présents, en surface et en profondeur ![]()