Cette année encore, nous avons accompagné deux archéologues — Claire Destanque d’Arkaeos et Cécile Sauvage du DRASSM — dans leur inventaire et leur expertise des épaves de l’Opération Dynamo.
France 3 Hauts-de-France, avec les journalistes Yann Fossurier et Chloé Peltin, nous ont suivis pendant une journée et ont retranscrit cette expérience sous-marine !
Nous tenons à remercier les photographes et vidéastes de la mission, André Reumaux et Teddy Seguin, ainsi que les COH qui assurent le bon déroulement de la mission, Christian Péron et Ludivine Baghdadi.
Enfin, nous adressons un grand merci aux bénévoles du club, qui ont non seulement guidé les archéologues et les photographes sous l’eau, mais ont également participé à la captation des images sous-marines.